Retour et Livraison – Horloge Industrielle

Retour et Livraison

POLITIQUE D'EXPEDITIONS :

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée. 

TARIFS ET ESTIMATIONS D'EXPEDITIONS 

Pour les tarifs d'expédition calculés: les  frais d'expédition pour votre commande seront calculés et affichés à la caisse. 

Option d'expédition

Temps de livraison estimé

Prix

Livraison Gratuite

6 à 10 jours ouvrables

0 €

COMMENT VERIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles. 

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 14 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@horloge-industrielle.fr ou sur notre formulaire de contact avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

 

REMBOURSEMENTS, RETOURS ET ECHANGES

Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison, si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour. 

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à info@horloge-industrielle.fr avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les abordons au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre page FAQ ou nous contacter à info@horloge-industrielle.fr