Les horloges industrielles vintages

De vraies horloges industrielles avec un style inégalable

Les horloges industrielles vintage, un plus pour la décoration.

Pour une décoration de style industriel authentique, optez pour une véritable horloge industrielle. Bodet, Brillié, Lepaute ont tous fabriqué ou fabriquent encore des horloges industrielles. Vous les trouverez d’occasion sur le bon coin, Ebay ou Selency.

Qu’est ce qu’une horloge industrielle

Les horloges industrielles sont visibles partout. Gare, usine, école, hôpital. Par extension, on inclut aussi certaines horloges de monuments comme les gares et les mairies.

L’horloge industrielle vintage est devenu un élément de décoration très apprécié, autant pur la déco moderne minimaliste que pour le style industriel.

Horloge industrielle Bodet

Créées pour être lisibles de loin, on reconnait les horloges industrielles à leur diamètre plus important, un design minimaliste et une conception solide.

Où acheter une horloge industrielle pour la déco ?

Si vous recherchez une véritable horloge industrielle pour décorer votre appart, un bureau ou un resto, vous avez plusieurs options :

Courir les antiquaires et les marchés au puces est le plus sympa, mais attention aux prix.

Coté internet, vous aurez toutes vos chances sur le bon coin bien sur, Ebay ou encore Selency. Il vous faudra souvent mettre le nez dans le mécanisme, voire le changer. Beaucoup d’horloges industrielles fonctionnent avec une horloge mère et doivent être « bricolées » pour fonctionner en solo.

Horloges industrielles, où acheter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Patricia Griffin
Product developer
Floyd Ragland
Financial Officer
Patricia Griffin
QA Manager
Patricia Griffin
UI/UX Designer